forum de petite moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de petite moto

de petites à grosses cilyndrées
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des nouvelles du survivant lolololol

Aller en bas 
+4
gamelle
zebre
jacky
scoot
8 participants
AuteurMessage
scoot
Admin
scoot


Nombre de messages : 163
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

hello!!!
je suis le seul, l'unique et surtout immortel scoot des nouvelles du survivant lolololol 112900 !!!
merci de votre soutien à tous !!!
je vous attends bien barré pour les visites.
Revenir en haut Aller en bas
https://motardje.motards.net
jacky

jacky


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

Bienvenue scoot au pays des (vivants) des nouvelles du survivant lolololol 592707 toi qui y était presque (si je peut me le permètre!) au grand tunel blanc, pouvait on y allé en moto ??? des nouvelles du survivant lolololol 272545 des nouvelles du survivant lolololol 199432
content de te re lire et bientot de te revoir!

pauvre scoot
des nouvelles du survivant lolololol 82975 des nouvelles du survivant lolololol 108829
Revenir en haut Aller en bas
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

salut mon ami tu est un dur moi je te le dit putain content de tavoir vu et aussi comme ami des nouvelles du survivant lolololol 592707 des nouvelles du survivant lolololol 592707 des nouvelles du survivant lolololol 592707 des nouvelles du survivant lolololol 566801
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

et bien, tu peux te vanter de nous avoir tous foutu la trouille!
Qu'est-ce qu'on est heureux de te revoir ici !
je sais, tu dis que la moto est finie pr toi... attend, à l'allure ou tu récupères, je me demande si ds quelques temps il n'y aura pas une moto qui se régénèrera juste à côté de toi, voire sous toi..... lol
à demain? s'il n'y a pas trop de monde, je passerai au min un coup de fil
des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492 des nouvelles du survivant lolololol 996492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
marianne

marianne


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Super Scoot, je suis vraiment hyper contente que tu sois tjs parmis nous,car c'est vrai qu'on ne dit jamais assez aux personnes qui nous entourent qu'on les apprécies vraiment à leur juste valeur!!!!!On t'aime Scoot des nouvelles du survivant lolololol 996492 (ps: par amitié bien sûr!!!! lol! ) on passe demain après midi après mon boulot(pfff je dois remplacer une personne)
On est impatient de te retrouver! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitcube

ptitcube


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:56

slt scoot merci pour ton ptit coup fil et suis ravi que tout va bien pour toi
on savait bien que tout ce passerai bien pour toi et on etait tous avec toi et on l est toujours bien sur lol
porte toi bien
paul
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42

G vu le scoot, il est beauuuuu hein! cheers bientôt des nouvelles du survivant lolololol 272545 .... des nouvelles du survivant lolololol 996492 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

bonsoir à tous,
dès que scoot en aura l'occasion, il viendra vous donner directement de ses nouvelles.
je peux vous dire qu'une volonté et une force de caractère comme la sienne sont rare
Continue Scoot on est derrière toi... (et on sukkelle!)
merci à tous d'etre passé le voir ou de lui avoir sonné
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 22/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

Content de te relire mon Scoot ! des nouvelles du survivant lolololol 996492 cheers
Continue, tu est bien partit et avec la volonté que tu as, j'ai aucune crainte ! des nouvelles du survivant lolololol 566801
N'oublie pas que l'on est la et que l'on t' aime !!! des nouvelles du survivant lolololol 108829 des nouvelles du survivant lolololol 199432
A+ des nouvelles du survivant lolololol 566801
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt6157266
hup




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : forchies la marche
Date d'inscription : 19/05/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:17

Content de savoir que tu es de nouveau la scoot on peut dire que tu nous a foutus une trouille pas possible tu es un dur, on crois en toi scoot.

Et je te tire mon chapeau pour se courage que tu as eu , et aussi chapeau a ta femme de t avoir soutenus ainsi que tes enfant.

Amitié Hup Tchpuette et Le Petit Corenthin.
Revenir en haut Aller en bas
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:52

voila les nouvelles de scoot ca va vous faire un choc mais ainsi vous ete au courant
Amants diaboliques à Evere(12/11/2007)

© D.R.
Ils avaient voulu éliminer le mari d'une flèche de harpon tirée dans la tête

BRUXELLES Un couple d'amants diaboliques a été arrêté, fin de semaine passée, à Evere (Région bruxelloise). Il y a trois semaines, un homme, miraculeusement encore vivant malgré la gravité de ses blessures, avait été trouvé, dans son appartement, blessé d'une flèche de harpon plantée dans la tête. Les secours avaient été alertés par l'épouse de la victime, qui, déclarait-elle, avait trouvé son mari dans cet état en rentrant chez elle.

L'agression fut confiée à la juge d'instruction de Bruxelles, Mme Berthe Bernardo-Mendez. Elle a débouché jeudi passé sur un rebondissement avec l'interpellation de l'épouse et de l'ami de celle-ci.

Selon les infos, le couple est à présent en aveux. Le scénario diabolique de l'élimination, par un moyen particulièrement barbare, d'un mari gênant a pour cadre la Résidence Magritte, building de sept étages de la rue du Bon Pasteur.

Les voisins ne sont pas près d'oublier le dimanche 21 octobre.

"C'était l'après-midi, vers 15 h 40. J'achevais ma sieste. C'est d'ailleurs l'arrivée de deux ambulances et de la police qui m'a réveillé. Cela se passait au tout dernier étage. On ne pouvait rien savoir mais comme je me suis installé au balcon, j'ai assisté à l'évacuation de mon voisin. Une flèche ou un morceau de flèche sortait du crâne, mais il était vivant : les ambulanciers le déplaçaient avec un maximum de précaution. Quelqu'un tenait une pince. C'était pour empêcher la flèche de bouger et faire des dégâts supplémentaires. On souffrait pour lui. C'est un gentil monsieur. Je sais qu'ils l'ont amené à la Clinique Saint-Luc et qu'ils avaient l'espoir de le sauver. Même que je n'en croyais pas un mot et que j'ai demandé à mon médecin ce qu'il en pensait. Il m'a assuré qu'effectivement, il pouvait s'en tirer : tout dépendait de la façon dont la tige avait pénétré. En tout cas, depuis lors, on n'a plus de nouvelles. Je n'entends plus personne dans leur appartement. La camionnette de M. Vanderlinden n'a plus bougé sur le parking."

En fait, un Renault Master dont le mari se servait pour faire du courrier express. Le malheureux a été opéré aux cliniques Saint-Luc où la tige a effectivement pu être extraite, mais avec quelles séquelles.

Arrivé en 2005, le couple occupait le penthouse sur le toit, avec accès direct par l'ascenseur.

"Ils se disputaient assez souvent. J'habite juste en dessous : je les entendais quand ils avaient des mots. Je plaignais leurs enfants qui ne méritaient pas cela. Le garçon ressemble si fort à son papa. Le papa, je sais qu'il aimait la moto. De sa femme, on m'a prétendu qu'elle était à l'armée comme militaire, mais je n'en sais pas plus, sinon qu'elle recevait la visite d'un homme qui avait une voiture verte. Les policiers ont fouillé tout autour du building, dans les buissons. Je suppose qu'ils cherchaient l'arc ou le harpon..."

Un dossier de tentative d'assassinat avec, à la clé, la cour d'assises. Une autre voisine, Mme Yvonne Hujoel, a une pensée pour le petit garçon de 6 ou 7 ans et sa grande soeur d'une dizaine d'années. Elle entendait leurs pas venant du plafond, elle n'a plus revu les petits depuis le dimanche du drame.





Gilbert Dupont
Revenir en haut Aller en bas
scoot
Admin
scoot


Nombre de messages : 163
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

un autre article est parru dans la capitale de hier je le ferais scanner pour le mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://motardje.motards.net
jacky

jacky


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

des nouvelles du survivant lolololol 405964 N' oubliez pas que certains enfants peuvent ce tenir informées de cette (actualité), qui est certe dans certain journeaux, mais les enfants qui lisent cela peuvent ètre ceux de la victime, vu leur jeune àges, ils ne doivent sans doute pas trop savoir pour l'instant l'étrange aventure de leurs parents (du moin en détail !!!! ) c'est petits choux doivent être débousolée avec cette tragédie, ce pour qu'ils doivent encore passer en revue des articles! enfin, Ce n'est que ma façon de pensée! mais pensez à eux ! des nouvelles du survivant lolololol 566801 ( !!! remué le couteau dans la plaie est plus douloureux que le coup donné en lui même !!!!) suis quand même content de t'avoir vu scoot et que tu récupère aussi vite ( courage hein ! M' gayard! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

salut jacky j ai mis l article avec l accord de scoot
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:31

Scoot Toujours!
Quel plaisir que de voir evoluer scoot ds sa revalidation! il va plus vite que son ombre! Ne force pas de trop mon bon scoot, les gens autour de toi sont là pr t'aider! profites-en pr te reposer! je ne te le dirai jamais assez!
Je comprend ton point de vue Jacky et l'approuve mais il faut dire aussi que cacher la vérité aux enfants de scoot ne fera que multiplier le nombre de questions qu'ils se posent déjà. faut pas oublier où ils vont voir leur maman...
et scoot pense et agit tjs en pensant d'abord à ses enfants. C pas facile de trouver le juste équilibre entre tout dire now et son inverse.
jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles du survivant lolololol Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol   des nouvelles du survivant lolololol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du survivant lolololol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a tenté de tuer scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de petite moto :: important :: hommage-
Sauter vers: