forum de petite moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de petite moto

de petites à grosses cilyndrées
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 on a tenté de tuer scoot

Aller en bas 
+11
biloulou
nathou
ptitcube
Kawamen
marianne
Marcus
Fred
josé delvaux
jacky
gamelle
zebre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

g reçu la triste nouvelle que voici : ce dimanche après midi une ou plusieurs personnes sont rentrées au domicile de scoot et on attenté à sa vie"
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bonsoir à tous,

C'est avec un sentiment mélangé de tristesse et teinté de colère que je vous écris ces quelques mots.

Tôt ce matin, j'ai été prévenu que scoot avait été transporté d'urgence à l'hopital.
Aussitôt, je me suis inquiété auprès de sa femme.
Elle m'a dit d'une voix livide que quelqu'un s'était introduit chez eux hier après midi et avait attaqué Scoot.
Que notre ami était très grièvement blessé à la tête et que les médecins craignaient pour sa vie.

Dès que nous avons des nouvelles de Scoot, nous vous les communiquerons.

Je me joins à Zebre pour dire à Murielle (la femme de Scoot), à Jeje (Boyscoot) et à Aurélie (biche), ses enfants, que nous sommes de tout coeur avec eux. Qu'ils n'hésitent pas à nous demander s'ils veulent parler ou s'ils veulent un coup de main.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
jacky

jacky


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:52

Merci de nous avoir tenu au courant gamel, des que tu as des nouvelles de lui, "lieu de l'hopital, chambre ext... dit le nous, nous esperons que cela tourne pas trop grave pour lui.
Mon n° téléphone : 0479/58.80.86 ou un mail à jackybike@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
josé delvaux

josé delvaux


Nombre de messages : 30
Localisation : Ouffet - Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:33

merçi gamelle, j'attend de ces nouvelles via toi . donne aussi le nom de l'hosto , la chambre,ect. bisous a madame et aux enfants. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:48

Tiens moi au courant aussi gamelle, merci ! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt6157266
Marcus




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/08/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:38

Merci d'avoir prévenu gamelle, si tu as plus de nouvelles, tiens nous au courant.

Tiens le coup Scoot, on est tous derrière et avec toi...

A très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
marianne

marianne


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:50

Je suis révolté par cette bien triste nouvelle !!!! Dans quel monde on vit???? Je suis de tout coeur avec la p'tite famille de scoot
SCOOT tiens le coup!!!!!
Donnez nous vite des nouvelles qu' on puisse le soutenir de vive voix, mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawamen

Kawamen


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 07/04/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:31

Bonjour à tous,



merci à toi Gamelle d'avoir prévenu, c'est honteux, quand tu aurais plus d'infos communique-les nous.
J'espère que Scoot se remettra vite et je compatis a sa douleur et à la souffrance endurée par sa famille.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Carl
Revenir en haut Aller en bas
ptitcube

ptitcube


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

oui bien trite nouvelle que voilà.
zebre m a averti hier soir de cette triste nouvelle mais, il ne savait pas m en dire plus.
donc j attend des nouvelles de notre ami scoot et j espere que tout ira bien pour lui.
Nous sommes tous avec lui.
bien a vous tous.
paul.
Revenir en haut Aller en bas
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

salut a vous voila pour le momment on ne peut pas aller le voir il est sous la protection des policiers donc hopital et chambre on vous le dit plus tard voila j espere que vous avez compris a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 1
Localisation : lessines
Date d'inscription : 04/04/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:08

encore une fois merci a toi gamelle de nous tenir informer,
je me joinds de tout coeur au près de son épouse et des enfants et compati a leurs douleur.
comme marianne je suis révolté Mad de voir ce que l'on a pu faire a note scoot pot et ami de chacun d'ente nous ici!!
tiens bon mon vieux tes amis sont en pensée avec toi.
toutes mes pensées a son épouse et ses enfants si ils ont besoin on est tous là.
gros bisous a vous nathou
voici mon n° de gsm pour en cas ou 0486/935.945 à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
biloulou

biloulou


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : wauthier braine
Date d'inscription : 23/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: courage   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:11

a la famille de scoot et a lui ,je suis tres triste de ce que fred m'a appris ,oui je suis desole mais je n'ai plus eu le temps d'aller sur le forum et avec tous ce qui m'arrive popur le momment j'ai beaucoup de mal ,mais cela ne m'empechera pas de vous aider si vous le voulezj'attend des nouvelles avec impatience...
tenez bon et courage a vous tous
ps je ne ferai plus partie de vos ballades car je revend ma moto et je crois que je ne remonterai plus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:31

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un immense merci à chacun de vous pour votre solidarité et tous vos messages chaleureux. Ils ont étés transmis à la famille de Scoot.
Scoot et les siens vous remercient pour votre soutient.

Aux dernières nouvelles reçues de sa femme, Scoot n'est plus en danger de mort.
Actuellement il est conscient et, malheureusement, paralysé partiellement.
Les médecins restent réservés quant aux conséquences et aux séquelles.

Comme nous savons tous que Scoot est un battant, le meilleur, il fera ce qu'il faut pour se remettre en selle. personne n'en doute!

Du fait de l'enquête judicière, nous recevons les informations au compte goutte. On n'a pas encore l'autorisation de le visiter.
Dès que nous pourrons, nous vous feront part des dernières nouvelles.

Vous pouvez me joindre au 0471 28 05 05

Portez vous bien

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
ptitcube

ptitcube


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

Merci Gamelle déjà pour ces premières nouvelles.
Comme tu dis Scoot est un battant et fera tout pour s en sortir.
Nous sommes tous avec lui et sa famille.
nous esperons tous qu il sera vite remis sur pied.
Encore merci à toi Gamelle pour cette nouvelle.
Et bon courrage à toi scoot ainsi qu a sa famille, je sais que tu vas t en sortir.
paul.
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:21

Bonsoir tous,

Ce 25 octobre, l'état de santé de scoot semble s'être stabilisé et les médecins semblent vouloir dire qu'il y a un espoir d'amélioration. il faudra beaucoup de temps.

Pas plus de nouvelles pour le moment

Merci pour votre soutient

Que tout aille bien pour vous

Dès que j'apprend du neuf, je vous en fait part

Bonne soirée

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
lonesomelion




Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Machelen
Date d'inscription : 05/04/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

bonsoir je suis muriel la femme de scoot pour vous dire qu'eric était aujourd'hui bien réveiller et assis dns son fauteuil bien sur toujours a l'hopital malheureusement personne peu lui rendre visite sauf les enfants meme pas moi.Ils vous remet a tous un grand bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:32

Bonsoir Muriel, Merci et très courageux de ta part de nous tenir ainsi au courant pour scoot dans les durs et douloureuses épreuvent que vous passez . Personnellement je ne te poserais pas de question de ce qui est "comment c'est arrivé etc..." pas que je ne suis pas curieux mais simplement je ne veut pas vous faire plus de mal que vous en avez déjà toi et tes enfants, je crois que tu à assez de tracas comme cela! et puis ce n'est pas l'endroit adéquat pour cela. tous ce que je peut te dire c'est de tenir le coup dans ces dur moments, et que notre scoot nous reviens vite! " que justice soit faite", mais le plus important c'est lui! qu'il reviens donc très vite pour nous mais surtout pour sa petite famille. remet lui un gros bisous de moi et marianne ( et qu'il tien bon!) , et dès que l'on peut venir le voir, tien nous encore aux courants.
Salutation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09


Bonjour les motards!

Voici les dernières news de notre Scoot.
Hier soir, Muriel a pu lui adresser quelques mots, sous haute surveillance et à distance, certes, mais c'est déjà mieux que les jours précédents.

N'oubliez pas que c'est l'anniversaire de Jenathan (boyScoot) aujourd'hui.

Joyeux annif BoyScoot !

Je les ai vus hier soir après leur visite à l'hopital, ils semblaient vraiment heureux de ce progrès.

Scoot, lui, a pu s'assoir dans un fauteuil, et a reçu ses premières scéances de Kiné! Tout progresse bien semblerait-il et ça me fait vachement plaisir!

bonne journée à tous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
ptitcube

ptitcube


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:44

Hé bien voila de bonnes nouvelles et suis contant que l etat de scoot s ameliore.
ET comme le dit gamelle malgré les circonstances actuelles, n'oublions pas l anniversaire de boy scoot.
Comme deja posté sur le forum ce matin je te redit encore bon anif boy scoot et courrage a vous autres votre pere va s en remettre c est un battant.
Bien a vous tous.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
zebre

zebre


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : relegem
Date d'inscription : 21/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

bonne nouvelle il va vite etre avec nous sinon comment je fait pour me perdre sans mon scoot Laughing allez courage a la famille
Revenir en haut Aller en bas
josé delvaux

josé delvaux


Nombre de messages : 30
Localisation : Ouffet - Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:32

un super bon annif scouti boy grosse bise a toi , et a ta soeur et a maman. pour scoot , vas y , nous savons que tu est le meilleur et que tu a la force pour revenir vite. sois courageux travail bien et tu vera que tu n'est plus tres loin de revenir. bisous de toute la famille et bien sur de moi. cheers Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

Mdr Zèbre, même en voiture, on ne peut éviter les demi-tours.....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! on a tenté de tuer scoot 199432 on a tenté de tuer scoot 199432 on a tenté de tuer scoot 199432 on a tenté de tuer scoot 199432 on a tenté de tuer scoot 199432 on a tenté de tuer scoot 405964 on a tenté de tuer scoot 405964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
scoot
Admin
scoot


Nombre de messages : 163
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

bonsoir a tous ici muriel merci pour boy scoot il vous remercie eric vous remet a tous le bonjour et fait au maximum des efforts pour vite revenir.zèbre est ce qu'il te faut scoot pour te perdre lol! encore merci a toi et a gamelle d'avoir ramener sa moto il m'a dit de vous dire qu'elle fonctionne très bien que vous ne savez pas rouler lol! point de vue médicale sa suit son cour.....
Revenir en haut Aller en bas
https://motardje.motards.net
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:27

Mort de Rire, ça me fait plaisir d'entendre ces bonnes nouvelles et rien que pour ça, je suis tout à fait d'accord qu'il dise ça! ça veut dire qu'il va mieux.
embrasse le pour nous quand tu le verras
porte toi bien
Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
josé delvaux

josé delvaux


Nombre de messages : 30
Localisation : Ouffet - Belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:41

hé bien voilà, il rouspete deja, c'est qu'il est en super forme alors. bises a vous 4 et sportez vous bien. que des bonnes nouvelles ça redonne le sourir.slt a gamelle,zebre qui nous ons donner les nouvelles de scoot.a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a tenté de tuer scoot Empty
MessageSujet: Re: on a tenté de tuer scoot   on a tenté de tuer scoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a tenté de tuer scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Scoot!
» ANIF DE BOY SCOOT
» ANNIF DE SCOOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de petite moto :: important :: hommage-
Sauter vers: