forum de petite moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de petite moto

de petites à grosses cilyndrées
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le 17/02/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
scoot
Admin
scoot


Nombre de messages : 163
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2007

le 17/02/2008 Empty
MessageSujet: le 17/02/2008   le 17/02/2008 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

Sous réserve météo, le 17 février, l'antenne de Hainaut fera sa 2ème journée fiches gamelle. Afin que celle ci soit la plus efficace possible (et que nous arrivions à écarter le plus de dangers possible pour la saison), nous comptons sur votre présence à cet après-midi. Nous avons besoin de vous.

Suite à cet article ( http://groups.msn.com/Motardsendeuil---inrouw/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=4731&LastModified=4675658089917311916 ), il y a de quoi faire des fiches dans la région de Mons! D'après nos infos, il y en a à faire également dans la région de La Louvière où l'état des routes est catastrophique! Il est plus qu'urgent également d'en refaire pour la route de la Basse Sambre. En effet, un motard m'a signalé que l'état de cette route est à nouveau très dangereux !!! Ceci a été vérifié hier par Jeytdaï, mais les fiches doivent se faire absolument en groupe sécurisé, impossible pour une personne seule de s'arrêter sur cette route, prendre les photos et mesurer. Voici pour vous donner une idée le message reçu de Jeytdaï :
Hier je me suis rendu à Floreffe, par la route de la basse sambre, entre Gilly et Namur et je me suis rendu compte que la route est ENCORE fortement dégradée, je ne vous rappelle pas les faits qui se sont déroulés voici 4 ans......
par endroits des trous apparaissent à savoir y mettre ses deux pieds joints, plus les ornières, déformations affaissement ect ect...
Comme cette longue route est à quatre bandes et très roulante et surtout par les motards, il est urgent de réagir et d'intervenir rapidement avant d'avoir encore un accident fatal......

Notre idée première est donc de faire des groupes de 5 motos minimum (pour sécuriser les endroits), un groupe ferait la région de Mons, un autre La Louvière, et un troisième la route de la Basse Sambre.
Qui pourrait nous accompagner ? Dans quel groupe souhaiteriez-vous vous trouver (suivant votre situation géographique), Voyez-vous vous-même d'autres endroits à recenser ? Nous sommes ouverts à toutes vos propositions, et avons besoin de vous. Nous organiserons les équipes en fonction. Merci à vous de vous impliquer, je précise que cette démarche ne prendra que quelques heures, départ fixé à 13h, retour vers 16h30, pas de risques trop tôt le matin, ni le soir dans le noir ! Pourquoi un dimanche ? Tout simplement moins de circulation pour faire cette démarche en toute sécurité.
Vous pouvez me contacter par mail ou au 0472/460458, je répondrai à vos questions.
NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR NOTRE SECURITE A TOUS ! Merci

Paternotte Mireille, présidente antenne Hainaut

supernounou_denfer@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://motardje.motards.net
scoot
Admin
scoot


Nombre de messages : 163
Age : 55
Date d'inscription : 21/03/2007

le 17/02/2008 Empty
MessageSujet: Re: le 17/02/2008   le 17/02/2008 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

si je sens que ca va pour moi j'irais surement faire un tour pour les soutenir mais seulement si je me sens apte car se sera mes premier jours de route donc .....j'espere que je tiendrais le coup mais je suis en confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://motardje.motards.net
 
le 17/02/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mai 2008
» immatriculation en 2008
» mon blog 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de petite moto :: projet de ballade-
Sauter vers: