| des nouvelles du survivant lolololol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoot Admin
| Sujet: des nouvelles du survivant lolololol Ven 9 Nov - 17:10 | |
| hello!!! je suis le seul, l'unique et surtout immortel scoot !!! merci de votre soutien à tous !!! je vous attends bien barré pour les visites. | |
|
| |
jacky
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Ven 9 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
zebre
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : relegem Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Ven 9 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
gamelle
Nombre de messages : 90 Age : 56 Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Sam 10 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Sam 10 Nov - 23:02 | |
| Super Scoot, je suis vraiment hyper contente que tu sois tjs parmis nous,car c'est vrai qu'on ne dit jamais assez aux personnes qui nous entourent qu'on les apprécies vraiment à leur juste valeur!!!!!On t'aime Scoot (ps: par amitié bien sûr!!!! ) on passe demain après midi après mon boulot(pfff je dois remplacer une personne) On est impatient de te retrouver! Bisous | |
|
| |
ptitcube
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : liege Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Dim 11 Nov - 1:56 | |
| slt scoot merci pour ton ptit coup fil et suis ravi que tout va bien pour toi on savait bien que tout ce passerai bien pour toi et on etait tous avec toi et on l est toujours bien sur lol porte toi bien paul | |
|
| |
jacky
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Dim 11 Nov - 21:42 | |
| G vu le scoot, il est beauuuuu hein! bientôt .... | |
|
| |
gamelle
Nombre de messages : 90 Age : 56 Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Dim 11 Nov - 23:31 | |
| bonsoir à tous, dès que scoot en aura l'occasion, il viendra vous donner directement de ses nouvelles. je peux vous dire qu'une volonté et une force de caractère comme la sienne sont rare Continue Scoot on est derrière toi... (et on sukkelle!) merci à tous d'etre passé le voir ou de lui avoir sonné Jean | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Lessines Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
hup
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : forchies la marche Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Mar 13 Nov - 19:17 | |
| Content de savoir que tu es de nouveau la scoot on peut dire que tu nous a foutus une trouille pas possible tu es un dur, on crois en toi scoot.
Et je te tire mon chapeau pour se courage que tu as eu , et aussi chapeau a ta femme de t avoir soutenus ainsi que tes enfant.
Amitié Hup Tchpuette et Le Petit Corenthin. | |
|
| |
zebre
Nombre de messages : 96 Age : 59 Localisation : relegem Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Mer 14 Nov - 1:52 | |
| voila les nouvelles de scoot ca va vous faire un choc mais ainsi vous ete au courant Amants diaboliques à Evere(12/11/2007) © D.R. Ils avaient voulu éliminer le mari d'une flèche de harpon tirée dans la tête
BRUXELLES Un couple d'amants diaboliques a été arrêté, fin de semaine passée, à Evere (Région bruxelloise). Il y a trois semaines, un homme, miraculeusement encore vivant malgré la gravité de ses blessures, avait été trouvé, dans son appartement, blessé d'une flèche de harpon plantée dans la tête. Les secours avaient été alertés par l'épouse de la victime, qui, déclarait-elle, avait trouvé son mari dans cet état en rentrant chez elle.
L'agression fut confiée à la juge d'instruction de Bruxelles, Mme Berthe Bernardo-Mendez. Elle a débouché jeudi passé sur un rebondissement avec l'interpellation de l'épouse et de l'ami de celle-ci.
Selon les infos, le couple est à présent en aveux. Le scénario diabolique de l'élimination, par un moyen particulièrement barbare, d'un mari gênant a pour cadre la Résidence Magritte, building de sept étages de la rue du Bon Pasteur.
Les voisins ne sont pas près d'oublier le dimanche 21 octobre.
"C'était l'après-midi, vers 15 h 40. J'achevais ma sieste. C'est d'ailleurs l'arrivée de deux ambulances et de la police qui m'a réveillé. Cela se passait au tout dernier étage. On ne pouvait rien savoir mais comme je me suis installé au balcon, j'ai assisté à l'évacuation de mon voisin. Une flèche ou un morceau de flèche sortait du crâne, mais il était vivant : les ambulanciers le déplaçaient avec un maximum de précaution. Quelqu'un tenait une pince. C'était pour empêcher la flèche de bouger et faire des dégâts supplémentaires. On souffrait pour lui. C'est un gentil monsieur. Je sais qu'ils l'ont amené à la Clinique Saint-Luc et qu'ils avaient l'espoir de le sauver. Même que je n'en croyais pas un mot et que j'ai demandé à mon médecin ce qu'il en pensait. Il m'a assuré qu'effectivement, il pouvait s'en tirer : tout dépendait de la façon dont la tige avait pénétré. En tout cas, depuis lors, on n'a plus de nouvelles. Je n'entends plus personne dans leur appartement. La camionnette de M. Vanderlinden n'a plus bougé sur le parking."
En fait, un Renault Master dont le mari se servait pour faire du courrier express. Le malheureux a été opéré aux cliniques Saint-Luc où la tige a effectivement pu être extraite, mais avec quelles séquelles.
Arrivé en 2005, le couple occupait le penthouse sur le toit, avec accès direct par l'ascenseur.
"Ils se disputaient assez souvent. J'habite juste en dessous : je les entendais quand ils avaient des mots. Je plaignais leurs enfants qui ne méritaient pas cela. Le garçon ressemble si fort à son papa. Le papa, je sais qu'il aimait la moto. De sa femme, on m'a prétendu qu'elle était à l'armée comme militaire, mais je n'en sais pas plus, sinon qu'elle recevait la visite d'un homme qui avait une voiture verte. Les policiers ont fouillé tout autour du building, dans les buissons. Je suppose qu'ils cherchaient l'arc ou le harpon..."
Un dossier de tentative d'assassinat avec, à la clé, la cour d'assises. Une autre voisine, Mme Yvonne Hujoel, a une pensée pour le petit garçon de 6 ou 7 ans et sa grande soeur d'une dizaine d'années. Elle entendait leurs pas venant du plafond, elle n'a plus revu les petits depuis le dimanche du drame.
Gilbert Dupont | |
|
| |
scoot Admin
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Mer 14 Nov - 17:06 | |
| un autre article est parru dans la capitale de hier je le ferais scanner pour le mettre en ligne | |
|
| |
jacky
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Mer 14 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
zebre
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Mer 14 Nov - 22:06 | |
| salut jacky j ai mis l article avec l accord de scoot | |
|
| |
gamelle
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| Scoot Toujours! Quel plaisir que de voir evoluer scoot ds sa revalidation! il va plus vite que son ombre! Ne force pas de trop mon bon scoot, les gens autour de toi sont là pr t'aider! profites-en pr te reposer! je ne te le dirai jamais assez! Je comprend ton point de vue Jacky et l'approuve mais il faut dire aussi que cacher la vérité aux enfants de scoot ne fera que multiplier le nombre de questions qu'ils se posent déjà. faut pas oublier où ils vont voir leur maman... et scoot pense et agit tjs en pensant d'abord à ses enfants. C pas facile de trouver le juste équilibre entre tout dire now et son inverse. jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du survivant lolololol | |
| |
|
| |
| des nouvelles du survivant lolololol | |
|