forum de petite moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de petite moto

de petites à grosses cilyndrées
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis

Aller en bas 
AuteurMessage
gamelle

gamelle


Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : B-1030 Schaerbeek (bxl)
Date d'inscription : 25/03/2007

Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis Empty
MessageSujet: Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis   Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

je ne sais pas quels mots employer pr remercier Zèbre et Scoot pr m'avoir si gentillement et spontanément aidé. En effet, je cherchais un lift pr aller voir ma future titine et Zebre s'est proposé de me conduire et ce par 2 fois. voilà, c géant! merci merci merci
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 272545 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 592707 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801 Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis 566801

grâce à eux, g pu acquérir ma superbe quat'pattes. ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-photo.com
 
Merci aux chevilles ouvrières de ce site et non moins amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour titre
» merci
» merci a jacky
» Merci Scoot!
» merci encore a jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de petite moto :: rien avoir avec la moto :: remerciement-
Sauter vers: